Eclipse Festival : une 3ème édition en janvier 2021 !

Eclipse Festival revient à EVE – Scène Universitaire du Mans dans une configuration adaptée aux restrictions sanitaires (et dans une ambiance détendue). Au programme : conférence, ateliers et concerts. Ca se passera les 13 et 14 janvier 2021, alors save the date !

Cette année, le festival se déroulera à EVE- Scène Universitaire en deux temps. La soirée du mercredi 13 janvier sera consacrée à une conférence sur le thème des musiques actuelles et des réseaux sociaux.

Puis le lendemain, quatre artistes/groupes aux univers bien différents se produiront au milieu du public sur une scène centrale. Le public devra évidemment être assis en respectant les gestes barrières mais pour éviter à tous de passer une soirée anxieuse, le festival prévoit une ambiance très cosy, un peu « comme à la maison ». Pour la programmation, restez connectés, ça arrive vite !

Lors des deux soirées, le festival vous donne également rendez-vous dans le hall d’EVE pour participer à des ateliers dédiés à la découverte de la musique.

Malgré un début d’année 2020 un peu tourmenté, la team d’Eclipse Festival veut continuer de vous faire rêver. Rendez-vous les 13 et 14 janvier 2021.