Festival Electrik Campus 2017

ec

Pour sa sixième édition, le festival Electrik Campus s’est tenu du 18 au 20 janvier 2017. La manifestation s’est déroulée sur le campus de l’Université du Maine, et en particulier dans le Grand Atelier de l’EVE.

Une première soirée de présentation a eu lieu début janvier en partenariat avec l’association Uto’Pitre, l’idée étant de renforcer le lien entre les associations culturelles du campus. Cette soirée fut composée d’un concert ouvert à tous, ainsi que d’un temps de rencontre pour les partenaires et institutions impliqués dans le festival.

La soirée du 19 janvier a été consacrée au lauréat du tremplin “Le Transfo”, Zila.

Une conférence, sur une problématique des musiques actuelles, est venue étoffer la programmation et a donné lieu à un moment de rencontres, d’échanges et de convivialité. Le thème de la conférence fut consacré à la place des femmes dans le milieu des musiques actuelles : « En 2017, la musique a-t-elle un sexe ? ».

L’association Electrik Campus s’est montrée audacieuse pour cette sixième édition, en proposant un événement de qualité, attractif et surprenant, à la communication et à l’organisation assidue, et ciblant tous les publics. Cette sixième édition fut une totale réussite fédérant plus de 400 personnes.

L’équipe Electrik Campus

Facebook Electrik Campus